Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Politique et mensonge
28 février 2009

rêve ou réalité?

27 novembre

Barack Obama président des États-Unis. J'en suis heureux. Enfin. Plus de discrimination raciale, plus de Blancs, plus de Noirs, du moins je l'espère, un Peuple Uni. Mais quel travail attend ce charmant nouveau Président? Va-t-il pouvoir tenir ses promesses? Afghanistan, Irak, bientôt l'Iran, Gaza, Palestine, Israël, crise boursière, financière, pétrolière, et... et les U.S.A. La "Planète qui bouillonne", les émissions de C°2, les Chinois, l'Europe, et tous ces milliers d'américains sans couverture sociale? Mais j'ai confiance en ce ...mec. Je suis sur qu'il pourra créer un " vent nouveau " issu de toutes les races terrestres, tous les milieux sociaux, et surtout de toutes les valeurs démocratiques que l'on puisse espérer. Et ce vent nouveau qu'il puisse nous emporter au-delà de nos rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
Politique et mensonge
Publicité
Publicité